Historie

Història

El Pedro Pals

Au printemps de 1.973, étant conforme à la restauration avec la restauration des rues et des zones diverses du vieux casque de Pals, deux voisins de cette population maintiennent une conversation sur l'état des travaux qui sont faits, et du résultat final de ces derniers, auguring une avalanche de visiteurs pour savoir et apprécier ce des environnements merveilleux.

Ces deux personnes sont, puis le maire de Pals, D.Pere Servià et mon beau-père D.Josep Sicars d'abord il propose à la seconde, celle dans un entrepot pour les produits agricoles, situé sous la maison et avec la porte au Placeta d'en Bou le pecher lance des affaires de barre pour prendre soin de la quantité de visiteurs qui ont été prévus.
El Pedró de Pals Antic

Ainsi, en juin de cette meme année la barre est ouverte, quatre rafraichissements et quelques couvertures ont été servis dans la réduction locale, et les quelques tables situées dans le placeta.

En tirant profit du culinaria éprouvez le grand-mère Rosita (Dña.Rosa Martí qui avait été bronzé en préparation des maisons de célébrations en particulier, des mariages, des baptemes, etc... Et espérant prendre soin de la demande croissante de la restauration dans cette zone de la ville, ils décident, et ils la lancent ainsi, pour créer la salle dinante et pour donner des repas en mois avec la température adaptée, dans l'extérieur. La minuscule étant fait totalement de l'artisanal et des plats traditionnels de la zone, avec des produits de mes vergers et de nos corrals et avec un amour et une patience qui équipent des plats du gout fait maison qu'autant est désiré.
El Pedró de Pals Antic

Du premier moment, ce grand cuisinier, est aidé par sa belle-fille, Dña. Elena Ferragut cela apprend d'elle et contribue aux plats et aux idées que laissez accroissent la lettre et le plaisir des clients. Avec les années sa fille Dña.Rosa Maria Sicars il prend le soulagement, toujours de la main de sa mère, et avec de nouvelles idées et changer avec des temps et le gout des clients il arrive à l'heure actuelle.

Les lieux restent petits, et durent ainsi les années où mon beau-père vis-à-vis de acquiert le juste de propriété localisé du vieux restaurant, créant celui nouveau, le plus étendu avec de meilleures conditions pour les clients.

Ceci il ouvre ses portes en mars de 1,985.

En cela de nouveaux lieux nous avons continué de prendre soin de nos clients, de qui beaucoup déjà elles sont des amis (après 20 ans de la fidélité, il est normal). Savoir nouveau et se rappeler avec vieux les autres temps, quelques célébrations et beaucoup d'anecdotes.

En bref, ceci est récapitulé la petite grande histoire du Pedró (dont le nom vient du point de vue a placé après l'église, appellent aujourd'hui le Pla de Josep trois générations consacrées à la restauration, et pour essayer de laisser une mémoire agréable de Pals, de sa cuisine et de ses personnes.

el_pedro_pals_antic

el_pedro_pals_antic_02

Les commentaires sont clos.